Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
L'education est elle mauvaise par principe
le 14/06/2023 16:37
kiwifou a écrit :
Tu fais adhérer tes mômes à un système de croyance et de vision du monde, un système moral et éthique avant qu'ils aient l'âge de l'analyser et de le choisir. Cela relève donc pour eux de la tradition du "c'est normal" d'être catho et pas d'une réelle réflexion.




Est ce qu'éduquer son enfant avant un certain âge est condamnable? Faudrait-il attendre que les enfants soient en âge d'analyser et de choisir sur ces questions?

Si oui, comment les amener à cette maturité sans éducation?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 16/06/2023 16:35
Mon point sur la première intervention était surtout de souligner qu'on peut très bien élever ses enfants dans le respect d'autrui sans avoir besoin d'une religion pour autant. Surtout qu'elle raconte toutes des conneries sans pour autant négliger le fait qu'elles contiennent toutes une part de sagesse.
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/06/2023 17:00
Citation :
On imagine donc facilement ce que vous pensez de ceux qui tranchent les prépuces de baby au kilomètre.

Al-Mannawi rapporte de l’imam Al-Razi :

"Le gland est très sensible. S’il reste caché dans le prépuce, il fortifie le plaisir lors de l’accouplement. Si le prépuce est coupé, le gland se durcit et le plaisir s’affaiblit. C’est ce qui convient le mieux dans notre loi: réduire le plaisir sans le supprimer totalement, un juste milieu entre l’excès et la négligence."

"La circoncision est pratiquée par la majorité des musulmans bien qu’elle ne soit pas mentionnée dans le Coran, qui est la 1ère source du droit musulman. D’autre part, nous avons vu que la circoncision de Mahomet est controversée. [16] Et si les arabes circoncisaient de son temps, il n’y aurait pas eu une telle controverse."

Voilà, les musulmans se coupent le prépuce parce qu'un type l'a fait y a 2000 ans, et pour une raison hyper honorable, baiser moins bien parce que sinon c'est mal. Super hein ?

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/06/2023 17:02
Citation :
Si tu l'as endoctriné à obéir à tous les adultes, et qu'il tombe sur un kidnappeur, et bah t'as perdu. L

Mdr...
Citation :
l'autre débile

Citation :
éducation

Citation :
Conan le batard

CQFD
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/06/2023 17:30
Pas d'éducation parce que tu t'es fais kidnappé ? Nan mec, t'as été abandonné.
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/06/2023 17:42
Un bon argument en faveur de la religion, tu aurais fait un bon reclus ! Emmuré vivant, c'était le bon temps.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 16/06/2023 17:52
Citation :
Conan le batard


Dans les hautes sphères des groupes de haine on avait pas plutôt dit « Connard le Barbant » ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/06/2023 17:52
Citation :
Pas d'éducation parce que tu t'es fais kidnappé ? Nan mec, t'as été abandonné.

Citation :
Un bon argument en faveur de la religion, tu aurais fait un bon reclus ! Emmuré vivant, c'était le bon temps.

Bête ,gratos ,méchant ,et pauvre ...
Encore une fois
Citation :
éducation

Citation :
connard le batard

CQFD.
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/06/2023 18:17
Evidemment que c'est gratuit, les AVDH ne te payent pas pour ça, pourquoi moi je devrais ?
C'est quand même marrant que tu me sortes ça alors que t'es le roi des connards, tu me clash parce que j'ai défendu un type que t'as harcelé sur 13 pages avec la bénédiction d'un modérateur je rappelle.
Hypocrite.

Ps : quand tu sors des quotes, c'est au hasard en espérant que ça ait du sens ou bien ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 16/06/2023 18:32
Le seul vrai barbare vénère Krohm et se perd dans le Donjon ;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Machin le bidule
le 16/06/2023 19:19
Citation :
C'est quand même marrant que tu me sortes ça alors que t'es le roi des connards,

C'est toi le marrant juste tu fait pas exprès .
Citation :
j'ai défendu un type que t'as harcelé sur 13 pages avec la bénédiction d'un modérateur je rappelle.

Affabulateur ou mytho ,je ne sais pas ,par contre tout le monde sait que c'est des conneries.
Citation :
Ps : quand tu sors des quotes, c'est au hasard en espérant que ça ait du sens ou bien ?

T'auras qu'as dire comme ça te chante ,pour ce que ça va changer
Citation :
hypocrite

Ben tient ...
Jeanot72
Pétrole le sang
le 16/06/2023 19:28
Citation :
Super hein ?

Ouais super, donc les musulmans ( et juif au passage ) sont des gros moutons endoctrinés dénué de libre arbitre, c'est ce que tu sous jaces nous sommes d'accord ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 17/06/2023 0:45
Je ne le sous jace pas, je le dis ouvertement, oui ce sont des moutons.

J'ajoute que les pays musulmans ont en majorité des extrémistes religieux dans les hautes sphères politiques, que leurs changements sociétaux passent inévitablement dans le sang, que leurs avancées scientifiques et technologiques sont quasi inexistants. Qu'ils ne pratiquent aucune mixité/intégration, que du communautarisme.
Si on parle de lapidation, de jeter des gays par dessus les immeubles, d'interdire aux femmes tout accès à quelconque pouvoir, de légiférer en fonction de la Xème traduction du Coran, on tombe sur ? Des musulmans.
Surement une des pires religions majeures de notre histoire.

Souhaite tu reposer la question encore une fois ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 17/06/2023 1:13
Ah b nickel t'assumes, pas d'autres questions.
Bonne soirée
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 17/06/2023 6:08
https://www.cnews.fr/france/2023-06-15/prieres-musulmanes-dans-des-cou...

Sans doute un phénomène minoritaire d’un sentiment d’islamisation causé par un loup solitaire dans notre pays régit par l’ultra-droite.
Bon, manau, tu m’expliques ?

Légende
le 17/06/2023 7:35
Peut être que Thales tient son casus belli pour déployer de nouvelles caméras dans les écoles de Nice ?


kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 17/06/2023 8:44
P'tite question stupide, peut on refuser l utilisation de la vidéo surveillance si on n accepte pas l utilisation du droit à l image.

J y connais rien en droit d où ma question, être filmé et enregistré c'est encore protégé ou pas. A t on encore un droit de regard ou d autorisation en dehors d utilisation commerciale.

Veuillez excuser mon niveau newborn baby dans le droit a l image wala :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/06/2023 8:46
J'ai jamais vu d'enfant de 9/10ans en établissement secondaire perso... Ça mériterait un peu plus de contextualisation.

Au demeurant il n'est pas spécifié si *le)les établissements étaient publics, privés, privés sous contrat.

Mais si cest le cas c'est une dérive, et elle sera sanctionné, la preuve c'est déjà dans la presse, et crois moi, l'EN il déteste la presse.

Soutien au 3 ex collège de philosophie qui partent en commission pour avoir osé critiquer l'Inspe, ou l'EN.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/06/2023 9:11
Du coup je suis allé creuser et j'ai trouvé ça :

https://www.francetvinfo.fr/societe/education/nice-des-prieres-musulma...
Qui est bien plus logique dabs les faits relayés
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jeannot
le 17/06/2023 9:19
Cimer
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/06/2023 7:24
Le cas d'infractions à la laïcité dans le secondaire ont particulièrement explosé cette année.
Il a fallu du temps pour que le rectorat apporte une réponse (novembre-avril) qui reste floue.

Pour le primaire j'avais eu le cas de figure il y'a une dizaine d'années de petits gars qui voulaient faire leur prière en classe transplantée.
C'était intéressant de débattre avec des profs et ma hiérarchie (bien communiste) sur la laïcité et ce qu'il est autorisé ou non de faire.

À un contre dix, le Papaours de l'époque a perdu aux points alors qu'aujourd'hui je peux distribuer des fessées sur le sujet.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.